Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à gérer leurs interactions avec les clients et à automatiser divers processus commerciaux. En utilisant Salesforce, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle, augmenter leurs ventes, et offrir un service client de haute qualité. La plateforme propose une gamme complète de solutions, y compris Sales Cloud pour la gestion des ventes, Service Cloud pour le support client, Marketing Cloud pour les campagnes marketing, et bien plus encore. Salesforce permet également une personnalisation poussée grâce à ses outils de développement et à son écosystème d'applications tierces. Que ce soit pour les petites entreprises ou les grandes entreprises, Salesforce offre des fonctionnalités adaptées à tous les besoins, facilitant ainsi la transformation numérique et l'amélioration des performances commerciales.
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Cette formation Salesforce (à Geneve 1205, 50% Synchrone) CRM/GRC - Logiciel de gestion de la relation client ( Salesforce pour analyste financier 📊, Perfectionner l'optimisation des processus de vente 📈, Gérer les processus de vente en vente 📈, ventes et services avec Salesforce 📊, Gérer les relations clients 🤝,...) a été conçue dans l'objectif du plus qualitatif possible sans budget défini. Le niveau est à préciser. Le format est sur un lieu à définir. La date de début reste à définir pour 1 participant(s). Elle est conçue pour différents secteurs. La formation inclut Salesforce (sous n'importe quel système).

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Programme de la Formation Salesforce

Informations techniques sur la Formation

Reconnaissance de l’organisme de formation :

Formation professionnelle N°OF

82691159869

Ne valant pas agrément

Validé Datadock

Organisme 0011445

Certification ICPF&PSI

Formateur #406

Transformation digitale

Référence :
Formation Salesforce-v2024-formation-salesforce-mp-1122
Avis et résultats :
⭐⭐⭐⭐⭐ 99% de satisfaction Voir les avis
Chiffres clés sur Optédif :
100% de réussite, 100% d'accomplissement, 400 formations dispensées par an, 1200 personnes formées par an.
Type de lieu possible :
En présentiel, En centre, inter-entreprise OU distanciel, en entreprise, intra-entreprise.
Durées de formation possible :
2H, 1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours, 5 jours et plus.
Prérequis :
Niveau 1 (aucun), Niveau 2 (utilisation minimum), Niveau 3 (Bonne connaissance), Niveau 4 (Connaissance orientée à un métier).
Niveau :
Les niveaux 1 (Initiation - Débutant - Les bases), niveau 2.1 (intermédiaire, faux débutant), 2.2 (Migration, Changement d’environnement), 3 (Perfectionnement, avancé), 4 (Spécifique, expert) sont possibles.
Public concerné :
Cette formation est éligible à tous les publics.
Référent Handicap :
Formateur :
Le formateur sélectionné dispose de compétences accrues en Salesforce.
Modalités d'évaluation :
Les apprenants seront soumis à un Quiz afin de valider leurs acquis en Salesforce.
Certification de la formation :
L’accès à la certification se fait sur Demande.
Outils / Moyens techniques :
Un ordinateur portable sera mis à disposition de chaque apprenant pour les sessions en inter-entreprise.
Méthodes pédagogiques :
Méthode expositive, transmissive ou magistrale; Méthode démonstrative; Méthode interrogative ou maïeutique; Méthode active ou dite « de découverte »; Méthode expérientielle.
Support :
Un support de cours Salesforce au format PDF sera remis à chaque participant à la fin de sa formation.
Encadrement :
Le consultant s’assurera des pré-requis de chaque participant au démarrage de la formation. Il s'efforcera de prendre en compte les attentes de chaque participant. Il prendra soin de valider la montée en compétence progressive de chaque apprenant.
Accessibilité :
La formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
Délai et modalités d’accès :
Un délai préalable d’au moins 7 jours est recommandé pour accéder à cette formation. Toute inscription doit préalablement faire l'objet d'un devis et d'un audit avec le formateur.
Sujets complémentaires :
Formation Marketing Automation, Formation Gestion de la Paie, Formation Service client - SAV - ADV, Formation Développement web, Formation Oracle Business Intelligence (OBIEE) - Oracle BI, Formation Programmation et Script machine, Formation SAP Marketing Cloud (SAP Hybris Cloud for Marketing), Formation Selligent Marketing Cloud, Formation Développement et programmation, Formation Développement web 3D, Formation SAP Sales Cloud - C4C, Formation SAP Service Cloud, Formation JD Edwards EnterpriseOne, Formation BI - Business intelligence - Informatique décisionnelle, Formation Communication interpersonnelle, Formation CRM/GRC - Logiciel de gestion de la relation client, Formation GIST CRM (GetGIST), Formation Developpement et Technologie web.
A savoir :
Découvrez notre formation Salesforce à distance, notre formation Salesforce Visioconférence, notre formation Salesforce en ligne, la formation Salesforce E-learning, la formation Salesforce Mooc (Vidéo, PDF, PPT). Toutes ces formations Salesforce sont éligibles à prise en charge OPCO (anciennement OPCA) et certaines à prise en charge CPF (Mon Compte Formation) sur base de certification.
De même pour la formation Salesforce présentiel, la formation Salesforce en centre de formation, la formation Salesforce à domicile et la formation Salesforce en entreprise.
Tous les niveaux de formation professionnelle sont accessibles : Formation Salesforce niveau 1 (Initiation - Débutant - Les bases), formation Salesforce niveau 2.2 (Migration, Changement d’environnement), mais aussi formation Salesforce niveau 3 (Perfectionnement, avancé), et Formation Salesforce niveau 4 (Spécifique, expert).
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IntituléDateLieu (Ville ou à distance)DuréeNiveau
Durée
Niveau
0IntituléFormation Salesforce, Niveau 4. Spécifique, Expert Date29/10/2024Lieu (ville ou à distance)LyonDurée4 JNiveau4 Spécifique
1IntituléFormation Salesforce, Niveau 1. Initiation, débutant, les bases Date31/10/2024Lieu (ville ou à distance)A distanceDurée2 JNiveau1 Débutant
2IntituléFormation Salesforce, Niveau 3. Perfectionnement, avancé Date22/10/2024Lieu (ville ou à distance)ToulonDurée4 JNiveau3 Avancé
3IntituléFormation Salesforce, Niveau 2.1 Intermédiaire, faux débutant Date20/11/2024Lieu (ville ou à distance)BesançonDurée3 JNiveau2.1 Intermédiaire
4IntituléFormation Salesforce, Niveau 2.2 Migration, changement d'environnement Date04/11/2024Lieu (ville ou à distance)Paris 18èmeDurée2 JNiveau2.2 Migration
5IntituléFormation Salesforce, Montage video Date11/11/2024Lieu (ville ou à distance)GrenobleDurée3 JNiveau4. Spécifique
6IntituléFormation Salesforce, Animation 2d et 3d Date24/10/2024Lieu (ville ou à distance)A distanceDurée1 JNiveau4. Spécifique
7IntituléFormation Salesforce, Realite virtuelle Date23/10/2024Lieu (ville ou à distance)ToulonDurée3 JNiveau4. Spécifique
8IntituléFormation Salesforce, Gestion des contacts Date21/10/2024Lieu (ville ou à distance)NantesDurée3 JNiveau4. Spécifique
9IntituléFormation Salesforce, Marketing automation Date07/11/2024Lieu (ville ou à distance)Aix-en-ProvenceDurée1 JNiveau4. Spécifique

Les dates affichées par défaut sont un extrait de notre calendrier,

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1.0

Qui participera à cette formation Salesforce

Moi uniquement

Moi et d'autre(s) personnes

D'autre(s) personne(s) mais pas moi

Au préalable Nous devons définir des éléments précis au sujet de votre présence sur cette formation Salesforce : Simplement pour vous, pour vous et d'autres personnes ou pour d'autre(s) personne(s) (exemple d'un dirigeant ou chargé(e) de formation qui demande une formation Salesforce pour ses équipes par exemple).


Sur le plan pratique :


Essentiellement pour vous : Donc vous êtes l'acteur majeur des compétences nécessaires pour satisfaire votre formation Salesforce. Un pareil contexte augmente la fluidité des éléments relatifs au contenu du programme de la formation Salesforce.


Pour vous-même et peut-être d'autre(s) personne(s) : Alors il s'avère nécessaire de mettre en place un moyen pour agréger les objectifs de chaque apprenant. Des solutions comme une “fiche navette” ou un questionnaire individuel peuvent permettre de rassembler les expectatives. Le risque majeur à caractériser étant l'inégalité des espérances et des niveaux en Salesforce. De manière effective, occasionnellement pour diminuer le coût global de l'opération, regrouper tous les participants dans un unique groupe vient diminuer la qualité perçue de la formation


Pour une ou plusieurs autres personnes mais pas vous : Donc vous êtes le principal acteur de la supervision du projet de formationSalesforce, assurément concernant la partie administrative. Il vous suffit alors de définir quelle influence vous avez sur le contenu de formation Salesforce.


Ensuite, la question est alors de savoir comment vous désirez prendre part à la formation d'une part (en dépendent votre engagement et votre motivation). D'autre part, il est important de spécifier dans quelles circonstances vous êtes l'initiateur principal de cette formation ou si vous êtes simplement médiateur de ce projet.

Stagiaire de la formation Salesforce : Certains apprenants prennent part avec une grande volonté dans leur projet de formation Salesforce, pour cause, celle-ci leur est adressée et leur apporte satisfaction à chaque instant. D'autres participants sont présents pour répondre à leur soif de connaissance générale, de sensibilisation. En définitive, certains apprenants sont effectivement assidus à dessein de surveillance, ils ne sont concernés que par l'aspect synchronisationentre stagiaires de cette action de formation Salesforce.


Acteur principal sur la formation Salesforce : Certains apprenants ont la capacité de arbitrer si cette formation aura lieue ou non. Prenez également en compte dans cette complexité la question de votre statut, la question du partage de la décision et la question du mode de financement. Dans la pratique, vos fonctions ou votre poste hypothétiquement de déterminer si ce projet de formation est confirmé.
Éventuelle autre possibilité, indifféremment de votre situation, votre modèle de décision interne vous dirige éventuellement à argumenter systématiquement des signatures et des budgets.
En définitive, autre posture et autre point, dans le cas où le financeur est un financeur extérieur à votre organisation, même si a priori vous êtes le principal décideur de ce projet de formation. Vous avez éventuellement la charge de vous mettre en accord avec un financeur, comme un financeur annexe par exemple ou un groupe auquel vous seriez affilié.




2.0

Qui financera principalement ma formation Salesforce

Outre cela, l'enveloppe de financement détermine dans la réalité, des obligations qui vont jouer un rôle sur votre capacité à juger de manière relative à la puissance du projetSalesforce , sur les délais avant l'achèvement de la formation Salesforce et de la même façon sur le contenu de la formation Salesforce.


La conséquence du dispositif de formation relativement à l'enveloppe de financement de la formation Salesforce :
- Si la formation Salesforce est précieuse et un socle pour votre avenir, le type de financement est sans conséquences sur le projet Salesforce compte tenu du fait que vous êtes manifestement dans une démarche déterminée et ferme. De manière évidente, se questionner sur le coût prend sens. Cependant si la formation Salesforce vous est capitale. Dans ce cas la conséquence du tarif est sans incidence.

- Si le projet de formation Salesforce est important ou pressé sans être obligatoirement capital, alors, le coût présente une relative conséquence bien qu' un financement extérieur peut être aidant pour vos finances.

- Si le projet de formation s'intègre dans une action ponctuelle d'un projet de formation qui pourrait être favorisé financièrement par une formation Salesforce alors le type de financement prend une importance par rapport au projet de formationSalesforce, de son budget et de ses enjeux.

Si la formation se concrétise dans une action habituelle et simple de formation Salesforce récurrente des salariés, autrement-dit non pressée et avec importance partielle, donc il est compréhensible que le tarif de cette formation constitue un rôle important pour vous.
De la même manière, plus le projet de formation sera essentiel et conséquent, plus le financeur extérieur à votre organisation comme financeur public jouera une place accessoire dans cette démarche de réflexion sur le mode de financement.
A l'inverse, plus la formation Salesforce représente un besoin immédiat, plus le financeur externe devra jouer un rôle dans votre réflexion.


On notera, en outre, qu'il est également utile de discuter des conséquences de la modalité de financement de votre OPCO avant de lui présenter un Devis, une Convention et un Programme avec l'intention qu'il puisse mettre en place les bons modes de financement.


Les temps avant réalisation de formation et l'influence sur le paiement de la formation Salesforce : Il faut avoir conscience que la mise en production d'une formation peut se mettre en place en principe très rapidement. Cependant ceci reste toutefois quelque peu lié à un nombre important de points, à titre d'exemple, des éléments organisationnels (billets de trains, réservations hôtelière), systèmes logiciels, salle de formation …), des points relatifs au personnel (animateur•trice pédagogique, chef d'orchestre, participants, relation commerciale...), des éléments d'apprentissage (contenus, documentation…).


De plus, le rythme des entreprises guide de manière significatif. On remarquera, à titre d'exemple, que les périodes régulières de Novembre, Décembre et début d'année sont globalement très chargées car étroitement liées aux queues d'enveloppe budgétaire. De ce fait il est recommandé d'éviter ces périodes au maximum pour conserver de l'agilité dans le choix des dates de formation et des conditions de formation.


Qui plus est, le contexte (qui se répète chaque année) joue son importance : Les manifestations en première ligne, génèrent chaque année en moyenne, la suspension d'un nombre important de formations. La neige et les inondations freinent également concrètement de multiples réalisations de formation sur site.

Pour conclure, coordination organisationnelle, la gestion du personnel et la gestion pédagogique, en raison des variables de cyclicité et liées aux événements jouent un rôle important dans la définition du prix et par suite sur le mode de financement. De la même manière, ces variables sont à tenir en compte autant que possible pour ajuster l'enveloppe de financement de la formation.


Le contenu de la formation au regard du sponsor : Les sponsors accordent leur financement sur les formations conjointement à l'importance qu'ils y associent. Celle-ci peut être en partie identifiable car les enveloppes financières sont quelquefois visibles et sur leur site Internet. Pour autant aussi cette affectation est décidée lors d'une réunion, une séance interne qui peut avancer ou non en votre faveur.


Les cas en la matière sont nombreux et occasionnellement contradictoires. En revanche on retiendra que les contenus de formation bien connus et diplômants sont généralement subventionnés avec plus d'aides pécuniairement (sans forcément être sponsorisés sur des budgets plus conséquents). La prise de conscience de ceci doit vous pousser à communiquer auprès de votre financeur de l'impact du projet de formation pour vous avant de lui exposer les documents administratifs en relations avec ce projet de formation.

3.0

Combien de personnes je souhaite inscrire à cette formation Salesforce (moi inclus)

Bien entendu, la question du nombre d'apprenants à inscrire joue un rôle important dans le projet de formation . Les répercussions ont effectivement lieux sur l'échelle financière, sur le contenu et l'expérience vécue par le•s stagiaire•s de la formation.


L'expérience vécue lors de la formation est étroitement lié au nombre de stagiaires : C'est un point très singulier possiblement peu pris en compte lors de l'étude qualité liée à la formation Salesforce. Chaque personne peut être satisfaite des composants fonciers d'une formation sans pourtant être en adéquation l'expérience vécue. Participer à une formation ce n'est pas seulement devenir plus compétent, malheureusement. C'est également bien plus de choses : Notamment effectuer des rencontres, bâtir ensemble des approches et bien d'autres choses indescriptibles. Pareillement, enregistrer un grand nombre de participants peut pousser à accroître la dynamique de groupe en formation Salesforce.


Le contenu de formation est enrichi par les stagiaires : Un contenu de formation est avant tout proposé par un conseiller pédagogique puis amélioré par les participants durant la construction du besoin de formation avant la mise en production du projet. Malgré tout cela, la formation en elle-même viendra optimiser ce contenu aux participants et l'animateur•trice pédagogique devra adapter le programme en fonction des besoins, co-créations et affinités. Ce qui est globalement constructif car vos stagiaires viendront re-réfléchir leurs méthodes durant la formation Salesforce. Dans ce sens, positionner plusieurs participants, c'est aussi garantir une transformation homogène des perceptions de changements liées à cette formation.


Néanmoins nous n'omettons pas de souligner que ceci prend particulièrement sens et effet lorsque les stagiaires sont de la même entité d'une part et qu'ils n'ont pas des lacunes en compétences foncièrement en contradiction d'autre part. Le fait cité là est qu'il est complexe pour un formateur•trice de gouverner son discours dans une approche absolue à ce qui a été prévu en amont. Le pédagogue doit organiser son discours par rapport aux apprenants qu'il a devant lui et en fonction de leurs travaux et leurs objectifs. De ce fait, un format intra-entreprise avec des participants d'une même organisation avec les mêmes contraintes prend une efficience pour autant la multiplicité des participants doit aussi être maîtrisée par le•a formateur•rice. En bref, réduire la disparité des inscrits dans une formation c'est garantir de l'efficacité de celle-ci en plus que de la réponse à un intérêt commun des stagiaires.


L'importance du nombre de apprenants sur le financement de la formation : De façon évidente, acheter une formation Salesforce pour 10 participants vous coûtera bien évidemment moins cher par participant que d'acheter cette formation pour un seul apprenant. Effectivement, les coûts de gestion, d'organisation et en ressources humaines sont en général rentabilisés et cela amène à effectuer des réductions de coûts. Bien qu'il faille aussi considérer que d'envoyer une dizaine de inscrits en même temps en formation n'est pas sans résultante sur l'organisation interne. Ceci au regard de leur absence au cours de ce temps de formation là.


Pour autant c'est également pour le financeur externe que cela prend un sens parce que son indicateur de performance à lui est lié au nombre de participants formés en comparaison avec le montant financé. Sous-entendu, l'enveloppe financière sera plus confortable et plus certainement allouée si il y a plusieurs d'apprenants car le financeur constatera son coût par stagiaire diminuer et donc l'efficacité de son travail prendre effet.


De surcroît, l'engagement des inscrits est dans la réalité très lié au gestionnaire de ce dispositif de formation. La personne qui s'enregistre pour une formation personnelle obtient des résultats différents d'un stagiaire inscrit en formation par quelqu'un d'autre comme son manager.


Si le stagiaire est à l'origine du dispositif de formation : Dans un pareil cas, le projet de formation Salesforce est souvent en lien avec l'engagement du participant parce qu'il en est le concerné central et que cela lui accorde une vue sur toutes les composantes du projet de formation Salesforce : Partie compétences clés de formation Salesforce, partie organisationnelle, partie financière. Le participant co-instruit alors avec nous la date, l'emplacement, le contenu et le tarif de la formation.


Si l'apprenant a co-construit ce dispositif de formation Salesforce avec ses managers : L'investissement du participant est alors globalement positif puisqu'il a alors une bonne connaissance de toutes les variables du projet de formation Salesforce et qu'il est généralement en très bonne maîtrise de celui-ci.


Si le stagiaire se voit forcé sur la formation Salesforce par ses managers : Alors les conséquences sont potentiellement mitigées et compliquées. Effectivement, la contradiction entre les attentes des stagiaires et celles du commanditaire peuvent générer un inconfort. Avec d'une part un responsable hiérarchique qui prévoit un retour dans un délai très court après la formation et d'autre part un stagiaire qui a peut-être un autre projet en tête.

4.0

Quelle est ma situation par rapport à cette formation ?

Votre cas personnel et professionnel est concrètement une chose conséquente à prendre en compte pour à minima deux raisons : Votre conception de votre carrière et la modalité de financement de formation .


En tant que salarié d'une entreprise : Vous avez une carrière à défendre, un CV à construire, un revenu et des conditions de travail à faire progresser. Par le biais de votre formation, vous pourrez justifier d'un développement de vos compétences et donc d'une capacité à manager plus d'actions au quotidien et plus de performance. Autrement dit, votre formation Salesforce sera vectrice de plus d'efficacité et d'efficience. En définitive, votre formation Salesforce est une progression dans votre structure d'aujourd'hui et dans votre structure à venir.


Sur le plan financier, votre formation Salesforce fait l'objet d'un type de financement public, soit dans le dispositif du “CPF”, soit l'enveloppe du “PDC” (plan de développement des compétences) appelé auparavant “plan de formation”.


Avec le statut de chef d'entreprise, entrepreneur ou co-associé d'une entreprise : Vous vous formez pour satisfaire une problématique économique à court ou moyen terme. Vous êtes devant une situation dans laquelle vous former seul (en sollicitant un tutoriel Youtube par exemple), vous nécessitera trop de temps et d'énergie en comparaison avec ce dont vous disposez. Aussi, notre tâche en tant qu'organisme de formation Salesforce est justement de vous apporter cette acquisition rapide de connaissances. Ceci en réponse immédiate à la mise en pratique qui vous est nécessaire dans les meilleurs délais.


Au final, votre projet de formation Salesforce est une réussite dès qu'il vous donne l'occasion d'atteindre rapidement votre projet. Sur le plan financier, votre formation Salesforce est éligible à choix du financement Public si vous cotisez à ce sujet, ce qui est obligatoirement le cas aussitôt que vous recevez un revenu de travailleur indépendant. Cela n'est néanmoins pas effectif à partir du moment où votre rémunération se résume à des dividendes.






5.0

Quelles sont les raisons de ma formation Salesforce

Vos éléments moteurs concernant cette formation peuvent être d'origine personnelle ou professionnelle. Et conjointement à ces motivations il apparaît un contexte global qui peut se simplifier comme suit :


Pour un besoin de formation à titre personnel :


Vous souhaitez trouve un emploi : Alors immanquablement la formation Salesforce peut vous être utile. Néanmoins, nous pensons qu'il est conseillé de spécifier une entreprise susceptible de vous confier un travail avant la formation en vue d'être certain de juger les savoir-faire que vous devez obtenir afin d'être embauché.


Vous souhaitez maintenir une activité (vous êtes à la retraite) : Ainsi la formation est sans doute l'opportunité de faire connaissance avec un•e animateur•trice•trice pédagogique dynamique et en condition pour vous communiquer une énergie et un savoir-faire pour être plus à l'aise dans votre quotidien personnel.


Je souhaite concrétiser un projet : sur ce point aussi, un•e ingénieur•e pédagogique vous assistera, avec ses conseils, ses astuces et ses techniques de travail.


Pour un projet formation dans un cadre professionnel : Je dois faire face à des lacunes : Que ce soit par rapport à la considération des autres, à des manques de compétences habituels, la performance générale du travail est foncièrement attachée aux formations que vous suivrez.


Je souhaite faire progresser mon aisance professionnelle : Les avantages en compétences peuvent également, vous aider à augmenter votre zone de confort et votre habileté professionnelle. L'efficacité sur le long terme est également relative à la facilité de l'effort associé.


Mon entourage me pousse à me former : Le contexte d'entreprise, la concurrence interne ainsi qu'extérieure, nous font fréquemment prendre connaissance du besoin de se former. Il nous est nécessaire d'être à jour avec les nouveaux appareils, les nouvelles techniques et les nouvelles méthodes.


Je souhaite soutenir la progression de ma carrière : Progresser dans son entreprise actuelle et future devra obligatoirement se rattacher avec une croissance en compétences. Hormis les diplômes, les recruteurs cherchent des compétences et expériences clés et votre bagage de compétences doit intégrer les savoir-faire qu'il recherche.


Je dois travailler sur un sujet impliquant des aptitudes : Dans ce cas, vous devez aller rapidement et directement sur les compétences clés concernées. La mission Salesforce devant débuter prochainement, vous devez prendre des raccourcis pour acquérir les compétences fondamentales d'exécution pour atteindre votre objectif.


J'aimerai obtenir à un poste bien fixé : Si les fonctions que vous désirez spécifie les compétences nécessaires alors faites nous en part et nous adapterons un programme dédié afin de vous donner l'accès à ce poste.


6.0

Sous quel délai est-ce que je souhaite me former sur/en Salesforce

Il reste à déterminer le Timing. Le Timing c'est finalement l'ensemble constitué des dates (périodes précédant la formation), durée et horaires de formation. Cet ensemble, bien que a priori simple à mesurer est en réalité plus subtile. Pour cause, se former trop tôt pourrait être aussi préjudiciable que de se former trop tard.


Dates de formation Salesforce : Le danger de se former de manière trop anticipée c'est le risque d'oublier beaucoup de concepts, d'idées, d'aptitudes et donc de simplifier la formation à des discussions intéressantes et de motivation.


Par ailleurs il faut, dans les faits, prendre en considération que le temps consacré en formation est une opportunité de se repenser qui vous est personnel. Et naturellement ce temps d'optimisation est un instant au cours duquel vous ne faites pas ce que vous avez pour coutume de faire sur votre lieu de travail. De la même manière, une fois que vous reviendrez sur votre lieu normal de travail et le contexte associé à celui-ci, vous nécessiterez d'un temps pour combler votre retard de travail, d'un temps pour intégrer vos nouvelles techniques dans votre quotidien et surtout pour mettre à profit pleinement des avantages de la formation en mettant en œuvre ceux-ci au chaque jour.


Considérant cela, nous vous invitons généralement de vous former pendant une période faible en charge de travail (durant le milieu d'année par exemple). Ne sélectionnez pas la période de début et de fin d'année et entre quelques jours et trois semaines précédant des besoins de production (évitez de vous former antérieurement aux vacances de Noël par exemple).


Durée de la formation : En opposition aux apparences, la durée la plus adaptée en formation ne doit pas exactement être préétablie par un programme préfait. Bien sûr, à titre indicatif, il nous est possible de vous suggérer une durée de formation. Cependant, celle-ci sera bien souvent, par défaut sur 2 journées car nous gardons en tête que 7H est court pour se former et que 3 jours est difficile à intégrer dans un calendrier. Néanmoins cela est très lié à votre niveau et de votre besoin d'approfondissement. En plus, bien entendu, plus la formation sera longue, plus le tarif risque d'augmenter ce qui risque d'être un frein pour votre projet de formation Salesforce. Le majeur étant d'amorcer une montée en compétence autonome en vous transférant techniques et retour d'expérience de premier niveau. La suite de votre développement en savoir-faire étant particulièrement composé de vos expériences à venir. De la même manière, nous aimerions en premier lieu connaître la durée de formation Salesforce que vous avez en tête et les objectifs de formation liés. Dès lors nous vous proposons une durée de formation Salesforce adaptée.


Fourchettes horaires de la formation : L'ensemble des formations Salesforce est souvent en accord avec les horaires habituels de travail que sont 9H au lancement de la matinée et 17H en après-midi. La formation Salesforce étant avec certitude composée d'un instant de pause de 12 à 20 min le matin vers 10H30 et d'un instant de pause d'environ 15 minutes en après-midi vers 15H30. Pour la pause de midi, la pause est fixée par défaut à midi trente et le retour vers 13H30. Ce qui permet la réalisation deux blocs de 3H30, un le matin et un l'après-midi.


Pour autant, ces horaires sont à déterminer en fonction de vos attentes d'une part et sont susceptibles d'évoluer d'autre part en fonction des impératifs du moment : Retard des stagiaires, soucis de transport, contraintes météorologiques…. Également nous vous recommandons de transmettre ces informations lors de votre demande de formation Salesforce et de les communiquer à nouveau au formateur•trice au démarrage de formation Salesforce.




7.0

Connaissez-vous votre niveau sur/en Salesforce

8.0

Quel format pédagogique me conviendrait le mieux pour cette formation Salesforce

9

Je souhaiterai préciser un autre point en particulier sur cette formation :

Sujet de Formation

Formation Salesforce
(à Geneve 1205, 50% Synchrone) par financeur

Formation Salesforce
(à Geneve 1205, 50% Synchrone) par public

Formation par certification

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