optedif-formation
Formation Social Media Manager
Formation Social Media Manager

Formation Social Media Manager
(50% Synchrone, 2 jours, 1 inscrit, en Francais)

Sélectionnez un des produits ci-dessous ou tapez votre mot clé

Une formule rapide pour une formation 100% adaptée à votre besoin !

Une formule rapide pour une formation parfaitement en accord avec votre besoin
Dans le but de créer et proposer une offre de formation Social Media Manager complète, nous avons en premier lieu pris soin de questionner nos partenaires sur leurs besoins en formation, puis avec le temps, nous avons mis en place des solutions big data nous permettant de capter les besoins de formation émergents. Nous proposons pour tous nos thèmes de formation quatre dimensions vous permettant d' obtenir la formation qui vous correspond : Le niveau de formation, le secteur ou la version de formation, la spécificité technique d'une formation et enfin le métier pour lequel est destiné cette formation Social Media Manager.
Considérant cet outil vous pouvez donc construire votre projet parmi une gamme de formation à la fois importante, agile et personnalisée pour s'apposer parfaitement à votre environnement professionnel.


Un programme de formation généré automatiquement à moduler selon vos envies
Puis grâce à notre moteur intelligent et notre réseau de formateurs, nous avons construit une solution automatique de génération de programme de formation vous permettant de réaliser un choix quasi immédiate des compétences souhaitées.
La génération automatique de programme est perfectible et demande un agencement pédagogique. Le programme qui en résulte est structuré sur la base de compétences clés et de sous-compétences rattachées. Libre à vous et à votre formateur Social Media Manager de décider celles qu'il est nécessaire de enlever ou pourquoi pas rajouter sur ce programme.
Grâce à cet algorithme vous pouvez donc rapidement discuter sur la base d'un programme clé en main avec le formateur.


Un lieu de formation virtuel ou réel
Puis, définissez votre centre de formation pouvant être soit réel, soit numérique. Gardez à l'esprit qu'une formation virtuelle vous vous apporte une réduction en frais de déplacement (hôtel, restaurant )mais aussi en temps jusqu'au lieu de formation. De même cela réduit également le tarif de la formation car l'organisme de formation que nous sommes n'a plus à assumer le coût logistique de gestion d'une salle dans ses charges.
En supposant même que vous insisteriez pour vous former dans votre zone géographique proche, sachez que nous travaillons avec différents centres dans de nombreuses villes de France et à l'étranger, prêts pour vous accueillir quelques soit les conditions de formation.


Une date de formation à la carte
Nos parcours de formation sont modularisés. Cela implique que toute heure, demie-journée ou journée de formation peut se croiser avec le parcours de différents apprentissages. Ainsi, toute personne en formation inter-entreprise (formation partagée avec d'autres apprenants) peut être invitée à effectuer différentes formations avec d'autres participants. Sélectionnez dates et nous trouverons les modules qui vous conviennent.


Formation Social Media Manager, Niveau 4. Spécifique, Expert
17/11/2025
1 Jour
4. Spécifique
Lyon
Formation Social Media Manager, Niveau 1. Initiation, débutant, les bases
26/11/2025
3 Jours
1. Débutant
A distance
Formation Social Media Manager, Niveau 3. Perfectionnement, avancé
24/11/2025
5 Jours
3. Avancé
Besançon
Formation Social Media Manager, Niveau 2.1 Intermédiaire, faux débutant
03/11/2025
2 Jours
2.1 Intermédiaire
Mulhouse
Formation Social Media Manager, Niveau 2.2 Migration, changement d'environnement
20/10/2025
2 Jours
2.2 Migration
Marseille 9ème
Formation Social Media Manager, Branding
03/11/2025
1 Jour
4. Spécifique
Marseille 10ème
Formation Social Media Manager, Analyse SWOT
20/11/2025
2 Jours
4. Spécifique
Lyon 1er
Formation Social Media Manager, Lead generation
13/11/2025
2 Jours
4. Spécifique
Brest
Formation Social Media Manager, Mix marketing
12/11/2025
3 Jours
4. Spécifique
Aix-en-Provence
Formation Social Media Manager, Inbound Marketing
20/10/2025
5 Jours
4. Spécifique
Orléans

1.0 Qui participera à cette formation Social Media Manager ?

Je serai le seul participant à cette formation.
Nous serons plusieurs à participer à cette formation.
J'inscris des personnes mais je ne participe pas à cette formation

D'abord cette formation Social Media Manager doit être pensée selon votre participation personnelle et/ou celle de vos collaborateurs : Uniquement pour vous, pour vous et d'autres personnes ou pour d'autre(s) personne(s) (cas d'un dirigeant ou responsable formation qui demande une formation Social Media Manager pour ses collaborateurs par exemple).


Sur le plan pratique :


Majoritairement pour vous : Dans un pareil cas vous êtes le chef d'orchestre des compétences nécessaires pour satisfaire votre formation Social Media Manager. Ce contexte augmente la qualité des échanges liés au contenu de la formation Social Media Manager.


Pour vous et éventuellement d'autre(s) collaborateur(s) : Alors il faut instaurer une solution pour fédérer les compétences attendues de chaque participant. Des solutions comme un document collaboratif ou un questionnaire individuel facilitent le rassemblement des objectifs. Le risque majeur à trouver étant l'incompatibilité des objectifs et des niveaux. Concrètement, nous avons constaté que pour diminuer le coût global de la formation, l'idée de faire un seul groupe vient tordre la qualité perçue de la formation Social Media Manager.


Principalement pour d'autre(s) personne(s) : Dans ce cas vous êtes l'initiateur principal du projet global de formationSocial Media Manager, de toute évidence sur le plan administratif. Il reste alors à nuancer quel pouvoir vous avez sur le contenu du programme de la formation Social Media Manager.


Subséquemment, il est alors primordial de comprendre comment vous souhaitez vous présenter personnellement à la formation Social Media Manager d'une part (en dépendent votre niveau d'investissement personnel en engagement et en motivation). D'autre part, il est bon de déterminer dans quelle mesure vous êtes le principal décideur de cette formation ou si vous êtes plus justement intermédiaire de ce projet.

Stagiaire de la formation Social Media Manager : Certaines personnes participent avec un grand plaisir dans leur projet de formation Social Media Manager, pour cause, celle-ci leur est adressée et leur apporte satisfaction très régulièrement. D'autres personnes sont présentes pour des raisons de connaissance globale, de de prise de conscience. En définitive, certains apprenants sont réellement présents dans une perspective de cadrage, ils ne sont concernés que par l'aspect synchronisation inter-participants du projet de formation Social Media Manager.


Principal acteur sur la formation Social Media Manager : Certains ont les prérogatives pour trancher si ce projet de formation aura lieu ou non. Il convient d'intégrer dans cet ecosystème l'enjeu de votre statut, la question du partage de la décision et la question de l'enveloppe de financement. Concrètement, votre situation ou votre statut vous permettent possiblement d'arbitrer si oui ou non ce dispositif de formation est contractualisé.
Autre possibilité, Individuellement de votre statut, votre modèle de décision interne vous guide probablement à argumenter systématiquement des actes et des finances.
Enfin, autre posture et autre aspect, si le financeur est un sponsor extérieur, même si a première vue vous êtes l'initiateur de cette formation. Vous avez possiblement la responsabilité de vous accorder avec une enveloppe de financement, comme un financeur annexe par exemple ou une holding à laquelle vous êtes affilié.

2.0 Qui financera principalement ma formation Social Media Manager ?

Je paie cette formation,
Mon entreprise paie cette formation,
Un organisme paie cette formation,
Je ne sais pas qui paie cette formation,

Par ailleurs, le choix du financement impose également, des contraintes qui vont jouer un rôle sur votre faculté à trancher en phase avec les espoirs du la formation, sur les délais avant la concrétisation de la formation Social Media Manager et de la même manière sur le contenu de la formation .


La conséquence de cette formation par rapport à l'enveloppe de financement de la formation :
- Si la formation Social Media Manager est décisive et un socle pour temps à venir, le choix du financement n'altèrera pas la formation Social Media Manager prenant en compte que vous êtes ostensiblement dans une démarche opiniâtre et engagée. Franchement, le coût est d'une importance non négligeable. Cependant si la formation Social Media Manager vous est stratégique. Dans ce cas la conséquence du prix est négligeable.

- Si le projet Social Media Manager est important ou pressé sans être forcément stratégique, là aussi, le tarif montre une faible conséquence quand bien même un choix du financement extérieur peut être aidant pour vos finances.

- Si le projet de formation s'inscrit dans une approche ponctuelle d'un projet de formation qui pourrait être aidé financièrement par une formation alors le financement prend une importance par rapport au projetSocial Media Manager, de ses économies et de ses perspectives.

Si la formation s'enregistre dans une approche accoutumée et simple de formation fréquente du personnel, en réalité non urgente et avec importance relative, dans cette situation il est sous-entendu que le coût de cette formation Social Media Manager constitue un rôle considérable pour vous.
Aussi, plus le projet de formation sera capital et important, plus le financeur externe à votre organisation comme Pôle emploi jouera un rôle accessoire dans cette approche sur le financement.
Au contraire, plus la formation Social Media Manager présente un souhait à court terme, plus le financeur externe à votre organisation aura un rôle dans votre démarche.


On soulignera, de surcroît, qu'il est également utile de discuter de l'influence de l'enveloppe de financement de votre financeur d'état avant de lui communiquer un Devis, une Convention et un Programme dans l'espoir qu'il puisse solliciter les bonnes modalités de financement.


Les périodes avant achèvement de formation Social Media Manager et la conséquence sur le financement de la formation : Il faut garder à l'esprit que la mise en production d'une formation peut se mettre en place en principe très vite. Pour autant cela reste cependant quelque peu lié à un grand éventail de points, par exemple, des éléments logistiques (billets de trains, réservations hôtelière), écosystèmes informatiques, salle de formation …), des éléments relatifs au personnel (formateur•trice, chef d'orchestre, participants, contact commercial...), des éléments pédagogiques (contenus, supports…).


De surcroît, le rythme des entreprises influence de manière notable. On remarquera, en l'occurrence que les périodes régulières de Novembre, Décembre et Janvier sont généralement très occupées car quelques peu en rapport aux fins de financements. De ce fait il est recommandé de ne pas retenir ces mi-saisons au maximum pour préserver de la souplesse dans le choix des dates de formation et de la logistique de formationSocial Media Manager.


En définitive, le contexte (qui se répète chaque année) joue son importance : Les manifestations en première ligne, représentent toutes les années en moyenne, 2 annulations sur 10 en formation. Les épidémies et la météo stoppent ainsi factuellement de multiples actions de formation sur site.

En définitive, la gestion logistique, la gestion du personnel et la gestion pédagogique, face aux contraintes de cyclicité et d'actualité ont une importance considérable dans la définition du prix et par suite sur le choix du financement. Aussi, ces variables sont à prendre en compte autant qu'il soit possible de le faire pour développer le type de financement de la formation.


Le contenu du programme de formation Social Media Manager par rapport au sponsor : Les financeurs subventionnent sur les formations Social Media Manager en prenant en compte l'importance qu'ils y affectent. Celle-ci peut être en partie identifiable car les barèmes financiers sont parfois affichées et sur leur site Internet. Pour autant aussi cette considération est évaluée lors d'une réunion, un débat interne qui sera ou non en votre faveur.


Les exemples en la matière sont nombreux et occasionnellement contradictoires. Pour autant on notera que les thèmes de formation Social Media Manager bien connus et certifiants sont généralement aidés financièrement avec plus d'aides pécuniairement (sans obligatoirement être aidés financièrement sur des budgets plus élevés). La connaissance de ceci doit vous pousser à discuter avec votre sponsor de l'importance du projet de formation pour vous avant de lui présenter les documents administratifs en relations avec cette formation Social Media Manager.

3.0 Combien de personnes je souhaite inscrire à cette formation Social Media Manager

1 personne20 personnes40 personnes60 personnes80 personnes+100 personnes
Je ne sais pas combien il y aura d'apprenants

Sans nul doute, la question du nombre de participants à enregistrer joue un rôle significatif dans la formation Social Media Manager. Les répercussions ont sans aucun doute lieux sur l'échelle financière, sur le contenu et le ressenti par le•s stagiaire•s de la formation Social Media Manager.


Le vécu de la formation Social Media Manager est quelque peu en rapport au nombre de stagiaires : C'est quelque chose de très singulier parfois peu pris en compte lors de l'étude qualité post-formation Social Media Manager. Chaque personne peut être satisfaite du contenu d'une formation sans toutefois être en phase avec l'expérience acquise. Aller en formation Social Media Manager ce n'est pas seulement devenir plus en confort, malheureusement. C'est aussi de nombreuses autres choses : Par exemple effectuer des rencontres, co-développer des approches et bien d'autres choses indescriptibles. Aussi, enregistrer un nombre important de apprenants peut engager à réhausser l'expérience de groupe vécue en formation Social Media Manager.


Le contenu du programme de formation est co-construit par les stagiaires : Un programme de formation est en premier lieu présenté par notre organisme ensuite modifié par les apprenants pendant l'élaboration du besoin de formation Social Media Manager avant la mise en place du projet Social Media Manager. Cependant cela, la formation en elle-même viendra optimiser ce contenu aux stagiaires et le pédagogue devra adapter le programme relativement aux difficultés, partages et sensibilités. Ce qui joue un rôle majoritairement constructif parce que vos inscrits viendront restructurer leurs processus organisationnels au cours de la formation Social Media Manager. Ainsi, positionner un nombre important de stagiaires, c'est aussi garantir une transformation homogène des perceptions de changements liées à cette formation.


Pour autant nous n'omettons pas de souligner que ceci prend particulièrement sens et effet au moment où les apprenants sont de la même organisation d'une part et qu'ils n'ont pas des lacunes en compétences fondamentalement différentes d'autre part. Le point évoqué ici est qu'il est difficile pour un formateur•trice de gouverner son cours de manière indifférente à ce qui a été choisi au début. Le pédagogue doit organiser son discours en rapport avec les stagiaires qu'il a devant lui et en fonction de leurs projets et leurs compétences attendues. Par conséquent, un format intra-entreprise avec des participants d'une même structure avec les mêmes enjeux prend une efficience malgré tout la variété des participants doit aussi être maîtrisée par le•a formateur•rice. En bref, abaisser la disparité des stagiaires dans une formation Social Media Manager c'est s'assurer de l'efficacité de celle-ci aussi bien que de la réponse à un intérêt commun des participants.


La portée du nombre de apprenants sur le mode de financement de la formation : De façon évidente, acheter une formation Social Media Manager pour 10 stagiaires coûtera naturellement moins par participant que de financer cette formation pour un unique apprenant. En effet, les coûts administratifs, de logistique et en ressources humaines sont en général amortis et cela génère des réductions de coûts. Quand bien même qu'il faille pareillement considérer que d'envoyer une dizaine de personnes en même temps en formation n'est pas sans conséquence sur l'organisation interne. Ceci au regard de leur absence lors de ce temps d'apprentissage là.


Cependant c'est également pour le sponsor externe que cela prend tout son sens parce que son indicateur de performance à lui est tributaire du nombre d'inscrits formés en comparaison avec le montant du budget qu'il accorde. Sous-entendu, l'enveloppe financière sera plus confortable et plus facilement allouée si il y a un bon nombre de stagiaires car le financeur verra son coût par participant se réduire et donc l'efficacité de son travail augmenter.


En outre, l'engagement des apprenants est également très lié à la personne qui gère cette action de formation Social Media Manager. La personne qui s'inscrit pour une formation personnelle obtient des résultats différents d'un apprenant inscrit en formation par une autre personne comme son employeur.


Si l'apprenant est à l'origine du projet de formation Social Media Manager : Dans un pareil cas, la formation est le plus souvent en lien avec l'engagement du stagiaire puisqu'il en est le principal acteur et que cela lui donne une vue sur tous les points du projet Social Media Manager : Partie contenu de formation Social Media Manager, partie organisationnelle, partie budgétaire. Le stagiaire co-instruit alors avec nous la date, l'emplacement, le contenu et le tarif de la formation.


Si le participant a co-développé cette formation Social Media Manager avec ses managers : L'investissement de l'apprenant est alors généralement en votre faveur puisqu'il a par conséquent une bonne connaissance de toutes les variables de la formation et qu'il est généralement en bonne maîtrise de celui-ci.


Si le stagiaire se voit en opposition le projet de formation Social Media Manager par sa hiérarchie : Dans cette situation les conséquences sont potentiellement controversées et compliquées. En effet, la contradiction entre les attentes des participants et celles du commanditaire peuvent générer une tension. Avec d'une part un responsable qui prévoit un retour dans un délai très court après la formation et d'autre part un participant qui recherche probablement autre chose.

4.0 Quelle est ma situation par rapport à cette formation Social Media Manager Social Media Manager?

Je suis salarié•e d'une société que je ne gère pas
Je suis demandeur d'emploi
Je suis un indépendant
Je suis entrepreneur, Gérant, Associé
J'ai une situation atypique que je souhaite préciser

Votre cas personnel et professionnel est dans la réalité une variante considérable à prendre en compte pour au moins deux facteurs : Votre vision de votre carrière et le choix du financement de formation Social Media Manager.


En tant que salarié d'une société : Vous avez une carrière à défendre, un CV à construire, des ressources et des conditions de travail à faire progresser. Au travers de votre formation, vous pourrez prouver d'un développement de vos compétences et donc d'une capacité à manager plus de tâches au quotidien et de meilleures méthodes. Pour ainsi dire, votre formation Social Media Manager sera génératrice de plus de productivité. En bref, votre formation est une évolution dans votre structure d'aujourd'hui et dans votre structure à venir.


Sur le plan budgétaire, votre formation fait l'objet d'une enveloppe de financement public, soit dans le cadre du “CPF”, soit l'enveloppe de “PDC” (plan de développement des compétences des entreprises).


En tant que chef d'entreprise, dirigeant non salarié ou co-associé d'une entreprise : Vous vous formez pour satisfaire une problématique financière à moyen terme. Vous devez faire face à une situation dans laquelle vous former seul (en sollicitant un support PDF par exemple), vous exigera une quantité trop conséquente de temps et d'énergie par rapport à ce dont vous disposez. De même, notre tâche en tant qu'organisme de formation Social Media Manager est justement de vous procurer cet apport rapide de connaissances. Ceci en réponse immédiate à la mise en pratique qui vous est nécessaire dans les meilleurs délais.


Au final, votre projet de formation Social Media Manager est une réussite dès qu'il vous donne la possibilité de réaliser dans les meilleurs délais votre projet. Sur le plan des finances, votre formation Social Media Manager est admissible à mode de financement d'état à condition que vous cotisiez à la formation, ce qui est obligatoirement obligatoire aussitôt que vous recevez une rémunération de travailleur non salarié. Cela n'est cependant pas le cas lorsque votre rémunération est uniquement composé des rémunérations sur actions (dividendes).

5.0 Quelles sont les raisons de ma formation Social Media Manager ?

Je me forme pour des raisons personnelles
Je me forme pour des raisons professionnelles

Vos éléments moteurs en lien avec cette formation peuvent être de nature personnelle ou professionnelle. Et conjointement à ces raisons il existe un contexte général qui peut se récapituler ainsi :


Pour suivre une formation à titre de particulier :


Vous souhaitez trouve un travail : Alors avec certitude la formation Social Media Manager peut vous être utile. Pourtant, nous croyons qu'il est préférable de déterminer une entreprise capable de recruter avant la formation afin d'être sûr de déterminer les compétences qu'il vous faut obtenir dans le but d'être recruté.


Vous souhaitez maintenir une activité (en tant que retraité) : Alors la formation est effectivement le moyen de rencontrer un•e animateur•trice•trice pédagogique à la pointe et en condition pour vous transmettre une force et un savoir-faire pour réussir dans votre quotidien.


Je veux concrétiser un projet Social Media Manager : sur ce point aussi, un•e formateur•trice vous assistera, par ses conseils, ses astuces et ses méthodes de travail.


Pour un projet formation dans un cadre professionnel : Je dois compenser des lacunes : Aussi bien par rapport à la considération des autres, à des manques de rapidité au quotidien, la performance globale du travail est totalement attachée aux formations que vous suivrez.


Je souhaiterai développer mon habileté pro : Les gains en compétences peuvent entre autre, vous aider à développer votre zone de confort et votre habileté professionnelle. L'efficacité durable est également liée à la simplicité de l'effort associé.


Mon entourage me pousse à me former : Le cadre d'entreprise, la compétition interne et extérieure à votre organisation, nous font de temps en temps prendre conscience du besoin de se former. Il nous est utile d'être en phase avec les nouveaux appareils, les nouvelles méthodes et les nouvelles procédures.


Je souhaite soutenir l'évolution de ma carrière : Évoluer dans son entreprise actuelle et future devra forcément s'associer avec une croissance en savoir-faire. À côté des certifications, les employeurs cherchent des compétences et expériences clés et votre portefeuille de connaissances doit comprendre les compétences qu'il recherche.


Je dois m'investir sur une mission demandant des compétences : Dans un pareil cas, vous devez aller rapidement et directement sur les compétences clés concernées. La mission Social Media Manager devant débuter bientôt, vous n'avez pas de temps à perdre pour acquérir les compétences fondamentales d'exécution pour atteindre votre objectif.


J'aimerai avoir accès à un statut bien déterminé : Si les fonctions que vous cherchez à obtenir spécifie les aptitudes exigées alors partagez les nous et nous re-définirons le programme pour vous permettre d'accéder à cette fonction.


6.0 Sous quel délai est-ce que je souhaite me former ?

Je souhaite me former le plus rapidement possible
Je ne sais pas encore si je veux me former bientôt
Dès que vous aurez une date de formation à me proposer
J'ai une date bien précise à laquelle je veux me former

Il reste à définir le Timing. Le Timing c'est tout compte fait l'ensemble composé des jours (périodes avant formation), durée et horaires de formation. Tout cela, a priori simple à mesurer est en fait plus subtile. En effet, se former trop tôt pourrait être aussi compromettant que de monter en compétences trop tardivement.


Dates de formation : Le risque de monter en compétences trop tôt c'est le risque d'oublier beaucoup de points, d'informations, d'aptitudes et donc de simplifier la formation à une formation agréable et de motivation.


Par ailleurs il faut, de fait, prendre en compte que le temps passé en formation est un temps de se repenser qui vous est propre. Et sans nul doute cette période d'amélioration est un temps pendant lequel vous ne produisez pas ce que vous avez pour coutume de faire sur votre lieu de travail. De la même façon, une fois votre retour sur votre contexte classique de travail et l'environnement liés à celui-ci, vous nécessiterez d'une période pour combler votre retard de travail, d'un temps pour mettre en application vos nouvelles méthodes dans vos méthodes de travail et surtout pour exploiter totalement des acquis de la formation Social Media Manager en mettant en application ces éléments au chaque jour.


Considérant ces éléments, nous vous invitons dans la plupart des cas de vous former pendant une zone temporelle faible en charge de travail (pendant le milieu d'année par exemple). Ne sélectionnez pas la période de début et de fin d'année et entre une semaine et trois semaines avant des besoins de production (essayez de ne pas vous former antérieurement aux vacances de Noël par exemple).


Durée de la formation Social Media Manager : Antinomiquement avec les préjugés, la durée la plus efficiente en formation Social Media Manager ne devrait pas uniquement être définie par un modèle de programme de formation. Bien entendu, à titre indicatif, il nous est envisageable de vous suggérer une durée de formation Social Media Manager. Néanmoins, celle-ci sera bien fréquemment, définie par défaut sur 2 journées car nous gardons à l'esprit que 7H est court pour se former et que 3 journées est compliqué à inclure dans un agenda. Pour autant cela reste très dépendant de votre échelle et de votre besoin d'approfondissement. En outre, sans conteste, plus la formation sera étendue dans le temps, plus le prix aura tendance à augmenter ce qui risque d'être bloquant pour votre projet de formation. Le point majeur étant de démarrer une montée en compétence autonome en vous communiquant méthodologie et retour d'expérience minimum. Le reste de votre montée en compétences étant principalement composé de vos retours d'expériences à venir. De la même façon, nous souhaitons en premier lieu être au courant de la durée de formation que vous imaginez et les espoirs de formation Social Media Manager associés. De là nous vous proposons une durée de formation adaptée.


Horaires de la formation : Toutes les formations Social Media Manager est la plupart du temps en phase avec les plannings classiques de travail que sont 9H au démarrage le matin et 17H en fin de journée. La formation étant bien évidemment composée d'un instant de pause de 10 à 20 minutes le matin aux alentours de 10H30 et d'une pause de la même durée en après-midi vers 15H30. Pour la pause de midi, la pause est fixée sauf changement de dernière minute à midi trente et le retour de pause vers 13H30. Ce qui génère deux blocs de 3H30, un en matinée et un en après-midi.


Toutefois, les contraintes horaires sont à définir compte tenu de vos contraintes d'une part et sont susceptibles de changer d'autre part en fonction des obligations instantanés : Retard des inscrits, soucis de transport, contraintes météo…. Aussi nous vous conseillons de renseigner ces éléments lors de votre demande de formation et de les évoquer avec le•a formateur•trice en début de formation.

7.0 Connaissez-vous votre niveau ?

Oui totalement
Il serait préférable de faire une évaluation en ligne
Nous avons besoin d'échanger oralement pour les évaluer

8.0 Quel format pédagogique me conviendrait le mieux ?

À distance / En visio
En présentiel
En ligne / E-learning / MOOC (Vidéo, PDF, PPT)

9 Je souhaiterai préciser un autre point en particulier :

Je souhaite demander une langue d'animation spécifique
Je souhaite compléter le sujet principal d'un ou plusieurs sujets complémentaires
Je souhaite préciser un ou plusieurs modules dans le programme de formation
Je souhaite préciser les spécificités de notre secteur d'activité
Je souhaite préciser les spécificités relatives au métier des participants
Je souhaite les spécificités relatives au service au sein de l'entreprise des participants
Je souhaite préciser un point par rapport à ma licence mon abonnement lié au sujet principal de la formation
Je souhaite préciser la version de mon système d'exploitation
Je souhaite préciser une mention particulière à faire figurer sur le devis
Optédif 2025 -